Contact :

Elias SEMPERE, président
Description : Créé en 1977 l’Atelier d’Images Domontois rassemble des photographes amateurs de tous niveaux.

Ensemble, dans une ambiance conviviale, nous partageons notre passion de la photo : cours et présentations, reportages et expositions, sorties. Réunions tous les vendredis à 20h45.

Articles du Domontois

N° 276 mars 2022

L'AID s'expose

L’Atelier d’Images Domontois (AID) a organisé une exposition de photos à la médiathèque Antoine de Saint-Exupéry du 3 au 17 février. Avec pour thème « Lumière dans la nuit », les clichés ont été l’occasion de mettre en valeur le talent des photographes. Si la photographie de nuit présente en effet de nombreuses difficultés, ils ont su repérer les éléments qui feraient une bonne photo, avec l'observation qui permet d'obtenir des images exceptionnelles.

On connaît bien le travail des photographes de l’AID qui couvrent de nombreuses animations de la Ville, telles que le Festival de l’été et le Festival International du Cirque du Val-d’Oise. Ou comment immortaliser la vie domontoise avec brio...

Février - Exposition de photos de l'Atelier d'Images Domontois 2022 1

Février - Exposition de photos de l'Atelier d'Images Domontois 2022 2