Contact :

CTP 357 - 1, rue du Fond des Aulnes - 95160 MONTMORENCY
Gérard PLATIAU, président - Tél : 06 70 75 51 09

Page Facebook

Le Cercle des Tireurs Pistoliers 357, ancien club de tir de la Police Nationale, club sportif Val-d’Oisien depuis 1967, propose aux amateurs de tir sportif (compétition ou loisir) ses nouvelles installations au stand de Montmorency (rue du Fond des Aulnes).

Pour le tir à air comprimé, 20 postes pour pistolets ou carabines et dix postes avec tir sur portes silhouettes électroniques «  Microstand », pour les armes à feu, 20 postes à 25 mètres et des postes de tir sur silhouettes métalliques.
Dans toutes les installations, les tirs sont dirigés par des moniteurs confirmés ; Un club house donnant sur les terrasses est à votre disposition.
Le club, qui compte actuellement 180 adhérents, participe avec succès à toutes les manifestations et concours de niveau départemental, régional et national.